Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
14 septembre 2009

Ma Granny...Il n'y a un fossé de génération que pour ceux qui en creusent un...

Un mois déjà...

granny
Un mois sans ma Granny
.
Et je continue à me mentir.
Un mois à me dire que je vais la revoir
Je n'arrive pas à réaliser que plus jamais
Non plus jamais je ne pourrais:
L'embrasser fort sur les joues, la voir sourire, la faire rire, la taquiner, sortir avec elle,l'entendre me donner des surnoms affectueux,lui demander de me raconter son passé hors du commun, regarder des photos avec elle, partager tout un tas de choses, l'aider,passer des moments avec elle ...
Je peux simplement continuer à l'aimer
.
Car ni la peine, ni les larmes ne me la ramèneront.


"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

jusqu'à ce qu'on me la dise l'autre jour, je n'avais jamais remarqué que cette citation que je connaissais de longue date peut parfois s'avérer cruellement vraie.



Publicité
Commentaires
Publicité