Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
10 octobre 2009

Pêle-Mêle

paysage


J'aime la pluie, mais seulement l'hiver quand je la regarde tomber depuis l'intérieur tout en buvant un bon chocolat chaud ou un cappuccino ^^ Sinon, quand c'est là, alors que j'ai envie de beau temps ben ça me déprime. J'ai trouvé une chanson avec le prénom de mon LUI. Comme ça je pourrais l'écouter plein de fois.... En plus de mes chansons tristes du moment. J'alterne les trucs joyeux et déprimants.

L'autre jour j'ai croisé un mec qui semblait tout droit sortie des pages d'un magazine de mode. Je savais pas que ça existais dans les parages. J'ai été tentée de me retourner pour vérifier que c'est bien moi qu'il regardait et à moi qu'il a sourit ^^Mais bon dans la file du magasin derrière moi c'était une mamie de 70 ans donc à moins qu'il ne vise le troisième âge...Allez savoir !!

Ce weekend je ne suis pas partie, je vais pas voir mon ptit gars ni tout les gens que j'adore et qui vivent là bas. Ce n'est que partie remise heureusement !! Parce que j'avoue que quitter ma ville ne me manque pas du tout XD
En plus j'vais avoir un tas de trucs à faire la semaine à venir, en dehors de mes cours. Faire réparer une de mes guitare (qui me manque, elle a eu un accident ^^ ); laver mon chien (qui sous la douche se prend limite pour james bond en tentative d'évasion), appeller une amie de longue date pour savoir si elle est de retour dans le coin en vue de se faire une aprem' entre filles (pour se changer les idées), me renseigner pour mon logement à l'étranger(pour le plaisir),... et tellement encore !

Sur cet article méli-mélo, je cesse d'écrire pour cette fois. Ah et la photo de l'article c'est une "banale" faite il y a quelques semaines par moi; contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant la vue du ciel s'était en plein après-midi :)!

et comme j'aime bien terminer par un salut anglophone:

Have a nice evening :) !!

lolaparrt


Publicité
Commentaires
Publicité