Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
3 octobre 2009

Illogiquement râlant

lolarale

Il y a plein de choses qui peuvent énerver au quotidien. Les gens qui s'arrêtent en plein milieu pour bavarder;ceux qui vous dévisagent;monter quinze fois à l'étage car on oublie à chaque fois quelque chose ou encore recevoir un gros coup de coude par quelqu'un qui ne s'excuse surtout pas (ouais ça sent le vécu). Je ne vais pas tout citer, se serait trop long. En ce moment ce qui m'énerve c'est de savoir qu'ils vont faire revoter l'Irlande à propos du traité de Lisbonne. J'adore ce pays et je trouve ça dégueulasse de les faire revoter alors qu'ils avaient déjà opté pour le NON. Alors franchement je trouve ça débile de les refaire voter; tout ça pour les amener à dire OUI. Franchement autant que personne ne vote, qu'on dise tous OUI. Sinon là ça ne rime plus à rien. C'est comme leur forcer la main. Si ils disent NON encore; on va leur demander de voter encore une fois ? C'est juste stupide. Question de principes.Et c'est la chose qui m'énerve le plus en ce moment.

Parfois la logique veut qu'il n'y aie pas de logique.

C'était l'info flash râlerie du jour.


Publicité
Commentaires
Publicité