Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
13 octobre 2009

esprit trop saturé pour trouver un titre ^^

ballerinana

J'aimerais avancer les jours pour arriver vite à ce week-end.
D'un côté j'ai envie d'être à la fin de semaine, d'un autre un peu moins.
Je veux le voir, j'en ai besoin tout simplement.
Tout comme j'ai besoin de changer d'air, de voir d'autres gens.

J'ai finit ma période déprime où je me jetais sur la nourriture par
nervosité et pour remplir le vie que je ressentais.
Dieu merci je ne grossis jamais, c'est ma "constitution" je reste 
mince.Tu parles d'une aubaine -____- ^^


Je pense que les chamboulements passés y sont pour quelque chose.
Il n'y a pas simplement mes interrogations au sujet de Lui.
Il y a des moments durs dans la vie.
En voyant la photo de ma Granny, je repensais à un tas de choses...
Comme à l'enterrement, lorsque le cercueil est passé à côté de moi,
j'avais l'impression qu'on me l'arrachait, qu'on me privait de quelqu'un qui tenait une
grande place dans ma vie et dans mon coeur...


Mes études avancent, doucement tranquillement.
Je ne regrette pas d'avoir changé "d'orientation scolaire".
L'anglais, les langues étrangères, c'est tout ce que j'aime :)
Je reprend vraiment du plaisir à apprendre, à me diriger vers mon rêve.
Chaque jour j'en découvre un peu plus, je rencontre des gens anglophones.
J'aime la sonorité de la langue anglaise, j'aime l'accent irlandais, j'aime
les amis que je me suis fait en m'intéressant à la langue de Shakespeare.
Ce sont des petits faits quotidien comme écouter de la musique ou lire un bouquin anglais;
acheter le Daily Mail, regarder la BBC qui me donnent comme l'impression d'être dans
un autre Univers. J'ai hâte de voyager, je compte parfois les mois qu'il reste avant
qu'enfin, mon projet, mon rêve prennent vie...

JELLYTALK

Publicité
Commentaires
Publicité