Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
14 septembre 2009

Humeurs "Septembrienne" (si ce mot existe: dès maintenant =p )

smily


Je n'aime pas spécialement le mois de Septembre, peut-être car il annonce la fin de l'été. Dans moins de dix jours ce sera l'Automne, c'est limite si ça ne me ferait pas déprimer. Bon ok, j'aime bien cette saison,dans ma région les paysages prennent des couleurs magnifiques (mon appareil photo va servir encore plus comme ça) et puis comme une grande gamine j'adore marcher dans les feuilles et les entendre craquer sous mes pas. C'est mon petit plaisir enfantin de la saison :)

Septembre c'est aussi la rentrée...Enfin celle des autres, la mienne est dans un mois XD. Mais quand même c'est chiant de voir ceux qu'on aime, partir tout les jours au boulot alors qu'il y a peu de temps, tout le monde se réunissait joyeusement dehors. Histoire de râler encore un peu: bientôt ce sera le changement d'heure. Je déteste ce principe, c'est totalement débile (et oui je le revendique: rébellion !). Le seul truc bien c'est que j'aime à croire que cela me fait gagner une heure de sommeil (ne venez pas me faire perdre cette illusion car oui je reperds cet heure au prochain changement d'heure donc d'un point de vu technique et scientifique.... =p ) Le big point négatif c'est quand on final il fera nuit à 17 heures, je déteste ça. Tout le monde s'enferme plus tôt chez soit, vive l'ambiance !!

=)

 

En attendant, vu les températures ben je fais comme tout le monde: je continue de croire que l'été va durer éternellement.
Alors pas question de mettre un pull ou de sortir sans avoir l'air happy; ça casserait le moral aux autres vous comprenez ;)!

Publicité
Commentaires
Publicité