Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Things
5 octobre 2009

Les projets sont sources d'oxygène (si..si !)

lolapart

Car avoir des rêves et des objectifs à atteindre ça sauve. Je me fous de tout [enfin presque] mais mon projet lui j'y tiens plus que tout. Ce n'est pas un caprice, déjà deux ans que je fais tout pour atteindre mon rêve.
A côté de ça tout semble futile: les gars, les petits soucis, les disputes éphémères,...

Je vais bosser dur pour le réussir mon diplôme. J'ai commencé aussi à chercher un job là-bas, sur mon île puis je me suis renseigné sur le coût d'un appartement. Les prix sont tout à fait abordables !Les salaires sont plus élevés qu'ici et les logements moins chers que dans la ville où j'habite. Cherchons l'erreur ^^

Puis en alternative, si ça ne marche pas dans ce sens je ferais comme beaucoup d'autres: au pair. J'avais déjà remarqué des familles sympas ^^. Bien sûr je préfèrerais être en indépendance avec mon petit appart' et tout mais bon c'est quand même un plan envisageable pour quelques mois ! Puis comme tout le monde me le dit: j'ai un bon feeling avec les enfants ^^ :) Donc franchement ça ne me gênerait pas ! Du moment que je trouve la famille qu'il faut...

Dans quelques mois si tout va bien je serais ailleurs :)

Parce que c'est juste trop moche d'avoir des remords.

Je pars du principe que chaque expérience est enrichissante dans la vie. J'ai parfois eu des stages difficiles; où je voyais des gens vraiment mal par exemple. Où j'avais l'impression que jamais je ne serais à la hauteur. Et finalement je ne regrette rien. Je me suis aperçu des différences,que tout le monde n'a pas la chance d'être chez soit entouré par sa famille; que certains sont véritablement malades. Il y a eu des larmes parfois et des grands fous rires aussi. De la tendresse. Des rencontres avec des gens que je n'oublierais jamais je l'espère :)

Tout ça pour dire qu'il faut vivre ce qui nous est donné de vivre.

Il faut bien profiter de sa jeunesse :) !!

-_-_-_-_-_-_-_-

J'ai trouvé une citation (de Frédéric Beigbeder) pour qui j'ai eu un coup de coeur alors je la poste ici:

"Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases: le bonheur n'existe pas.L'amour est impossible. Rien n'est grave."

See you !!

Lola-la

Publicité
Commentaires
Publicité